• Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

     

     

     

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

     

     

    Entrée des artistes 

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

    celui-ci, il est tombé de l'estrade , je vous dis pas la panique chez les filles , judicieusement nous avions pris place tout en haut de l'estradehappy

    juste à droite le telephone d alex, on peu chaud!!!!!oh

     

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

    il est beau celui là!!!

    quelques courageux pour lui faire un câlin ????

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

    yes he dit it !!!

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

    quel dommage plus de pellicule pour prendre maman en photo avec les cobras !!! 

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

    Le village des Cobras province de Khon Kaen

     

    mais c'est un comique celui là!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    marianne
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:55
    Quel homme cet Alex! Bisous à tous les 3.
      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:51

        On t embrasse bien fort 

    2
    Manue
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:11

    Ah bon? Plus de pellicules? Lol

    c fait exprès qu'il tombe  de l'estrade non? 

    'Gros bisous 

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:38

        Ha non la pour le coup c était pas fait exprès car celui la n avait pas de protection sur la  gueule

    3
    paolo
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:32
    Bravo! Bisous á tous
    4
    Enzo
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:53
    Waw tres impressionnant
      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:40

        Des gros bisouxxx de marraine  Alex et Sasha

    5
    severine
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:05

    Bon, moi comme je suis blonde, je ne reçois pas les alertes. Alors je me suis dit " ils n'ont rien mis sur le site". Et comme je suis toujours aussi blonde je n'étais pas allée vérifier!!! Quelle blonde!!!

    Trop contente de vous voir et vous lire. C'est super chouette, à part le serpent!!!

    Sasha est toujours aussi belle. Ses petits bisous du matin me manquent. Elle devra se rattraper quand vous rentrerez. De très gros bisous à vous 3. Maintennat je vais pouvoir vous sivre en plus de facebook!!! ( sans commentaire)

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:20

        cool 

    6
    karine
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:01

    Coucou ! 

    Quel courage ! que c'est chouette de pouvoir suivre vos aventures!!! U

    n gros bisous à vous 3 et  un énorme à Sashou de Margaux.

    PS : on a bien reçu votre carte avec les photos, Margaux était aux anges....

    Biz

     

    7
    joel
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:33

    tres belle photos alex meme pas peur gros bisous a vous 3

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:00

    Cc, petit message de Maréva pour Sasha

    Salut Sasha, j'espère que tu vas bien. Nous super !!!! cool

    je te remercie pour ta carte postale et la photo de ton anniv.yes

    je t'embrasse très fort. bisoukisskiss                  Maréva

    9
    Nico
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:34

    C peut faire un beau sac....

     

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:37

        j'y avais pas pensé!!!

    10
    Martine
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:35
    Julie a dit mais il est fou Alex!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :